Un jeu casual qui consiste à peindre des façades
Il y a des milliers de raisons pour la conception d’un jeu-vidéo casual et une d'elles, pourquoi pas, peut consister à peindre des façades de maisons. Voici ce que nous trouvons sur House Paint où nous devons taper sur la broche et le rouleau pour colorier les façades de centaines de maisons de la ville.
Couvrez de peinture tout le mur
En réalité il s’agit d’un jeu de puzzles assez simples qui consistent à couvrir de peinture les espaces blancs en essayant de passer le moindre de fois possible pour que notre score soit supérieur. Pour cela, nous devons glisser le bloc dans la direction nécessaire jusqu’à compléter la façade.
A mesure que vous réussissiez des niveaux, les maisons à peindre deviendront de plus en plus grandes et les façades plus complexes : haies, fenêtres, portes, clims… Vous devrez vous en sortir pour vous les ingénier pour trouver le chemin le plus simple et rapide pour couvrir tout le mur de peinture.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux